Les formations du Football Français

Dirigeant(e)

Communiquer à l'aide des réseaux sociaux

Public concerné

Bénévoles et dirigeants souhaitant développer la communication de leur club à l’aide des réseaux sociaux

Objectifs

Ce module a pour objectifs d’: 

  • Appréhender l’environnement de la communication digitale
  • Découvrir les fonctionnalités d’une page Facebook
  • Maitriser la gestion et l’animation de page du club

Programme

  • Séquence 1 : Bien démarrer
  • Séquence 2 : Définir la place de la communication digitale
  • Séquence 3 : Découvrir Facebook : leader des réseaux sociaux
  • Séquence 4 : Gérer et animer une page Facebook
  • Séquence 5 : Revenir sur les points essentiels du module et conclure 

Déroulement de la formation

4 h :

  • Séquences 1 & 2 : 1 h 30
  • Séquences 3,4 & 5 : 2 h 30 (dont pause de 15 min)

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo