Le séminaire Emploi Formation en Bretagne
Du 31 mars au 2 avril 2026, les acteurs de la formation du football français se sont réunis pour un séminaire consacré aux enjeux et aux perspectives de l’emploi et de la formation.
Organisé conjointement par l’Institut Emploi Formation du Football (IEFF), la Fédération Française de Football (FFF) et la Ligue de Bretagne de Football (LBF), cet événement a rassemblé de nombreux acteurs du réseau fédéral.
Issus de l’IEFF, de la Direction Technique Nationale (DTN) ou des Ligues régionales, les élus, les Conseillers techniques régionaux formation et arbitrage ainsi que les référents administratifs et emploi se sont retrouvés pour échanger et partager leurs expériences.
Ce temps d’échanges a permis aux participants d’aborder collectivement les enjeux liés à la formation et à l’emploi des entraîneurs, des arbitres et des dirigeants, tout en favorisant le partage de pratiques et la réflexion commune autour des évolutions actuelles du football français.